lundi 11 janvier 2010

Layout de la Chenille


Layout en couleur tradi avec l'intervention très sympathique de Anne-Lise Koehler, (ci dessus mon Background) chef-décoratrice de Azur et Azmar, Kirikou, qui nous a guidé pendant la plus grande partie de la réalisation.


Et le montage avec les pauses clefs de la chenille,
Les couleurs du décor sont à l'acrylique, (la chenille en numérique, ça se voit non?)
Layout en valeurs de gris, à la "Dysney", même si on en est loins!

3 commentaires:

  1. Han j'avais pas mis de commentaire ? Honte à moi!

    Eh beh je la trouve trop chouette cette chenille! J'adore le moment où elle tire une langue qui fait au moins deux fois son corps ^^

    Je comprends mal le machin bleu sur le caillou derrière, mais bon

    RépondreSupprimer
  2. ^^ j'étais sur que Snoups (Adé) allais aimer la chenille !!!c'est vrai quelle est super mimi la t'ite chnille!!! quel chance j'aime beaucoup les décors de kirikou !! ça devait être vraiment cool!! le bleu sur le cailloux c'est la source jaillissante en cascade de la rivière ou la chnille va s'abreuver, en tout cas c'est comme ça que je lis l'image, l'atmosphère est très chouette !! mention pour la langue ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hey merci les zamiss. Le bleu/violet sur le cailloux c'est une ombre... Bon ok c'est pas la couleur que j'aurais du mettre, j'ai appris des choses depuis! Enfin oui c'est pas parfait.. oui!
    Jolie interprétation cependant flo^^.
    Et oui l'intervention était super..! HALALA c'que vous avez manqué ;D

    RépondreSupprimer

j'écoute!